AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vos comptes-rendus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diente Claro
Admin technique


Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Sam 21 Avr 2007, 12:26

gmlerock a écrit:
Duo Babet / Mick est tout seul : La clef des champs

Merci de nous livrer toutes ces vidéos, mais pourrais-tu te corriger ? La chanson s'appelle la clé des chants, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 39
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Sam 21 Avr 2007, 12:29

Ouai mais les stars, à Paris, elles sont moins tranquilles qu'à Sancerre où elles ont pu manger tranquilloutes dehors, devant l'entrée des caves, en buvant du bon vin de Sancerre, et en faisant bronzette pour avoir chaud dans la cave apres

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/oeufmollet
ladyboy42
Colibri
Colibri
avatar

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Nid douillet : Montbrison
Job : y'en as pas
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Sam 21 Avr 2007, 13:49

gmlerock a écrit:

Sinon désolé, c'est vrai que je suis sévère, mais comme fan j'en voulais plus que ce que nous en avons eu.

il ont jouer un concert normal, ce sont pas des grosses star ou bertignac qui joue 3h.
Mick joue 45 minutes environ et la il a fait du rabe apres j'ai démeande a la lune, il a fait un medley de johnny rep et allez les verts qui n'etait pas prevu.

Le seul truc ou je suis d'accord avec toi, c'est la sonorité de la salle qui est merdique.

Le publique etait assez recatif quand même !!!

un concert de mick, comme il le dit lui même les gens viennet pour l'écouter , il vient chanter ses chansons et pas faire un show.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.m3d-disco.com
gmlerock
Poussin
Poussin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Nid douillet : châteauroux
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Sam 21 Avr 2007, 13:51

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/gmlerock
gmlerock
Poussin
Poussin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Nid douillet : châteauroux
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Sam 21 Avr 2007, 14:00

je suis simplement décu du concert, car je sais qu'avec une meilleure réaction du public, babet aurait probablement jouer plus de morceau de son album (cocomoteuse, dis-moi, etc...)
Maintenant ma prochaine destination pour la voir c'est aux franco. En espérant pleins de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/gmlerock
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 39
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Sam 21 Avr 2007, 14:11

Merci !!!!
Bon evidemment la video de Babet seule ne rend pas bcp niveau image, mais vue la lumiere qu'il y avait sur cemorceau, c'était pas gagné d'avance.
Enfin moi j'adore, ça me rappelle des supers moments, donc encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/oeufmollet
gmlerock
Poussin
Poussin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Nid douillet : châteauroux
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Sam 21 Avr 2007, 14:23

OUF MERCI. Enfin un compliment. Je commençais à croire que j'étais le membre le plus detesté du forum.
J'ai hésité à filmer, car c'étais justement très sombre. Je n'ais d'ailleur fait aucunes photos. Je vais être obligé d'extraire des images de mes vidéos.
J'ai également une vidéo d'un solo de babet au violon (mais c''est encore plus sombre que sur "c'est quand déjà"). Aller encore un petit compliment et je la met en ligne ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/gmlerock
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 39
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Sam 21 Avr 2007, 14:30

Tu sais, meme si l'image etait noire, ça nous plairait, à ceux qui y étaient, parce que ça nous suffit pour nous rappeler de ces moments ...
Par contre, pas d'accord pour le public non plus, on l'entend taper des mains pdt les morceaux Wink
Bon ok vu l'angle de vue, tu devais etre à peu pres derriere Tagada et moi, mais on etait ps les seuls à applaudir ... Dj Daweed aussi quand il etait derriere ihihih
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/oeufmollet
Diente Claro
Admin technique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 27
Nid douillet : Seine et Marne
Job : Ingé son
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Sam 21 Avr 2007, 14:34

gmlerock a écrit:
OUF MERCI. Enfin un compliment. Je commençais à croire que j'étais le membre le plus detesté du forum.

T'inquiètes pas, si on te détestait on aurait été moins soft Wink Laughing
Allez, n'hésite pas a mettre tes vidéos en ligne, ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 39
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Sam 21 Avr 2007, 14:40

Ouai c clair, la boss du forum lit le 1/3 des messages (et encore), donc si on veut te dire que tu fais chier que tu dois quitter ce forum et ne plus approcher babet à moins de 200km, on le dira
Pas vrai Romaneuuu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/oeufmollet
Diente Claro
Admin technique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 27
Nid douillet : Seine et Marne
Job : Ingé son
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Sam 21 Avr 2007, 14:41

Toutafé, on est sans pitié avec ceux qu'on aime pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 39
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Sam 21 Avr 2007, 14:44

Pourvu que la boss ne passe pas, elle aussi est sans pitié avec ses ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/oeufmollet
Diente Claro
Admin technique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 27
Nid douillet : Seine et Marne
Job : Ingé son
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Sam 21 Avr 2007, 14:47

J'avoue, elle est cruelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gmlerock
Poussin
Poussin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Nid douillet : châteauroux
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Sam 21 Avr 2007, 15:04

ok donc le mini mini solo de babet dans le noir c'est ici :
https://www.dailymotion.com/video/x1rxqm_babet-solo-violon
Vous remarquerez que je suis obligé de lacher l'appareil pour applaudir la fin du moreceau et ça a été comme ça la plus part du temps. (je dis ça sans prétention, mais c'est vrai, j'ai l'impression que sans moi il n'y aurait pas eu d'applaudissement à la fin des morceaux lol! )
Le mieux c'est peut être de demander clairement et franchement à babet comment a-t-elle trouver le public des caves ?
Ce qui compte c'est que babet est accepter de venir dans le berry. (pas sur qu'elle y revienne lol! )
Allez c'est bon je vous lâche avec mon public.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/gmlerock
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 46
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Sam 21 Avr 2007, 17:08

Diente Claro a écrit:
Toutafé, on est sans pitié avec ceux qu'on aime pas Laughing

Mais euh même pas vrai !! Je suis surtout sans pitié avec les fautes d'orthographe, de syntaxe etc. j'ai vu de belles fautes ds le msg de gmlerock là mais comme je ne sais pas tjs citer deux trucs à la fois, bah je vais devoir citer sur le msg de gmlerock Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 46
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Sam 21 Avr 2007, 17:08

gmlerock a écrit:
ok donc le mini mini solo de babet dans le noir c'est ici :
https://www.dailymotion.com/video/x1rxqm_babet-solo-violon
Vous remarquerez que je suis obligé de lacher l'appareil pour applaudir la fin du moreceau et ça a été comme ça la plus part du temps. (je dis ça sans prétention, mais c'est vrai, j'ai l'impression que sans moi il n'y aurait pas eu d'applaudissement à la fin des morceaux lol! )
Le mieux c'est peut être de demander clairement et franchement à babet comment a-t-elle trouver le public des caves ?
Ce qui compte c'est que babet est accepter de venir dans le berry. (pas sur qu'elle y revienne lol! )
Allez c'est bon je vous lâche avec mon public.

ait accepté !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diente Claro
Admin technique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 27
Nid douillet : Seine et Marne
Job : Ingé son
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Sam 21 Avr 2007, 17:10

Cocomoteuse a écrit:
Diente Claro a écrit:
Toutafé, on est sans pitié avec ceux qu'on aime pas Laughing

Mais euh même pas vrai !! Je suis surtout sans pitié avec les fautes d'orthographe, de syntaxe etc. j'ai vu de belles fautes ds le msg de gmlerock là mais comme je ne sais pas tjs citer deux trucs à la fois, bah je vais devoir citer sur le msg de gmlerock Embarassed Rolling Eyes

Ahlala, crétine va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 46
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Sam 21 Avr 2007, 17:12

naaan citer sur le MEME msg des passages de DEUX posts DIFFERENTS !! là t'as cité UN seul post avec DEUX citations ! bah moi c'est autre chose !! crétin junior va ! Laughing
(mais bon SanJi Pink m'a expliqué, j'ai rien pigé Laughing mais faut que je relise LENTEMENT :P Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diente Claro
Admin technique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 27
Nid douillet : Seine et Marne
Job : Ingé son
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Sam 21 Avr 2007, 17:16

Cocomoteuse a écrit:
naaan citer sur le MEME msg des passages de DEUX posts DIFFERENTS !! là t'as cité UN seul post avec DEUX citations ! bah moi c'est autre chose !! crétin junior va ! Laughing
(mais bon SanJi Pink m'a expliqué, j'ai rien pigé Laughing mais faut que je relise LENTEMENT :P Embarassed )

Cocomoteuse a écrit:
Diente Claro a écrit:
Toutafé, on est sans pitié avec ceux qu'on aime pas Laughing

Mais euh même pas vrai !! Je suis surtout sans pitié avec les fautes d'orthographe, de syntaxe etc. j'ai vu de belles fautes ds le msg de gmlerock là mais comme je ne sais pas tjs citer deux trucs à la fois, bah je vais devoir citer sur le msg de gmlerock Embarassed Rolling Eyes

C'est bien ce que je disais, t'es une crétine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gmlerock
Poussin
Poussin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Nid douillet : châteauroux
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Sam 21 Avr 2007, 17:24

Merci de corrigé mes fautes. J'avoue que celle-ci "ait accepté" était visible. dsl je ferais attention les prochaines fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/gmlerock
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 39
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Sam 21 Avr 2007, 18:34

Bon sinon, je confirme que Babet reviendra dans le Berry à Bourges, car j'y suis ...
Comment ça j'exagere et je me la pete grave ? ou j'avoue, ihihih
non mais en vrai, ils sont venus plusieurs fois avec les Dio, elle est obligée de revenir plusieurs fois seuls
et en + elle a tellement bien mangé et bu à Sancerre qu'elle voudra revenir avec Mick Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/oeufmollet
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 46
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Sam 21 Avr 2007, 19:08

euh plutôt sans, je préférerais Rolling Eyes Laughing
(comment ça je suis méchante ? oh à peine ! :P )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 39
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Sam 21 Avr 2007, 19:10

Ouai t'es méchante parce qu'il est super sympa et tout
et en +, il est tout comme toi, il est fan de Jad Wio, un groupe de sa génération de vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/oeufmollet
Cocomoteuse
Admin En Chef
Admin En Chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6648
Age : 46
Nid douillet : au pays des drôles d'oiseaux
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Sam 21 Avr 2007, 20:39

Bah même s'il est sympa, je n'apprécie vraiment pas ce qu'il fait musicalement tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MoL
Goéland Majestueusement Cool ©
Goéland Majestueusement Cool ©
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5330
Age : 39
Nid douillet : Chatellerault
Job : Ingé informaticien électronicien pipeautien
Nombre de concerts de Babet faits : entre 10 et 20
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Dim 22 Avr 2007, 08:57

Pourtant en concert ça rend vraiment pas mal, super tranquille t'en ressors zen ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/oeufmollet
Diente Claro
Admin technique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 27
Nid douillet : Seine et Marne
Job : Ingé son
Nombre de concerts de Babet faits : plus de 20!
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   Dim 22 Avr 2007, 09:08

Laisse tomber MoL, je crois que le mot "zen" sort du vocabulaire d'LN. Laughing
J'ai lu sur un autre message qu'elle a envoyé sur je sais pas quel forum qu'elle préférait "les trucs avec plein de guitare et tout et tout" et que quand c'était une guitare toute seule elle aimait pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos comptes-rendus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos articles et vos comptes-rendus sur le 11 novembre 2010 :
» MET 2014 - 2015
» Palais des sports : vos comptes rendus
» 2 comptes picasa ?
» Vos comptes snapchat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel sur Babet :: CONCERTS :: Concerts passés (2007-2008) : Souvenirs du survol de Babet près de chez vous ! :: Les Caves de la Mignonne à Sancerre (Escapades du Printemps de Bourges) - vendredi 20 avril 2007-
Sauter vers: